top of page

Une urgence? Nous livrons votre produit  en

24/48h avec notre transporteur.

GLS

Ce mode d'expédition représente 70% de nos envois

 

*Concerne les articles répondant aux contraintes du transport EXPRESS (dimension, poids...)

 Frais de livraison.

 

 

 


 

 

                                                                                        

                                              

 

 

     FRAIS DE PORT UNIQUE        8.90€

 

 

 

COMPRENDRE NOS SERVICES DE LIVRAISON

 

 

NOS MODES DE LIVRAISON    
 

 

Armoire, canapé, literie, pneus, chenille pour votre mini pelle, piéces automobiles… Quels que soient les produits que vous commandez, TMT WEB.FR met tout en œuvre pour vous assurer un service de livraison de qualité. C’est pourquoi nous adaptons nos modes de transport à la nature de chaque commande.

Le mode de livraison diffère ainsi selon le poids, la taille et la fragilité de vos articles, mais aussi selon le lieu de livraison. Il vous est précisé et expliqué après la validation de votre panier. En revanche, les frais de livraison ne dépendent pas du mode de transport, seulement du montant de votre commande.

Toutes les modalités de votre livraison vous sont de nouveau spécifiées par e-mail, une fois votre commande réglée.

Dans les paragraphes suivants, nous avons détaillé chacun de ces modes de transport afin que vous puissiez en apprécier les spécificités.
• LIVRAISON SO COLISSIMO, CHRONOPOST
Délai de livraison

En moyenne, vous êtes livré dans les 3 jours ouvrés pour les articles en stock.
Conditions de livraison


Vous avez le choix entre 5 solutions de livraison et plus de 15500 points de retrait partout en France :

Vos produits vous sont remis en main propre à l’adresse de votre choix. Vous êtes prévenu par e-mail du passage du facteur la veille de la livraison. En cas d’absence, votre colis est déposé dans votre boîte aux lettres si son volume le permet. Dans le cas contraire, un avis vous informe du passage du facteur. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables pour retirer votre colis dans votre bureau de poste. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé.

Votre colis est livré dans l’un des 10 000 bureaux de poste du réseau So Colissimo. Vous êtes informé de l’arrivée de votre commande par e-mail et sms et disposez de 10 jours ouvrables pour la récupérer. Passé ce délai, votre colis nous sera automatiquement retourné.

Votre commande est livrée chez un commerçant du réseau So Colissimo. Vous êtes prévenu de la mise à disposition de votre colis par e-mail. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables pour le récupérer. Passé ce délai, il nous sera automatiquement retourné.


A domicile sur rendez-vous, vos produits vous sont remis en main propre à l’adresse de votre choix. Sans réponse de votre part dans les 10 jours ouvrables, votre colis nous sera automatiquement retourné.


Vos produits vous sont remis en main propre à l’adresse de votre choix, avant 13h. Vous êtes prévenu par e-mail du passage du transporteur la veille de la livraison. En cas d’absence, votre colis est déposé dans votre boîte aux lettres si son volume le permet. Dans le cas contraire, un avis vous informe du passage du transporteur. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables pour retirer votre colis dans votre bureau de poste. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé.
• LIVRAISON GEODIS, TNT, chronopost...Délai de livraison

En moyenne, vous êtes livré dans les 4 jours ouvrés pour les articles en stock.
Conditions de livraison

Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d’un rendez-vous. Ce rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, sur toute la durée du jour choisi. Le jour convenu, vos articles sont livrés au pied de votre domicile. La livraison à l’étage et l’installation de vos articles ne sont pas compris dans ce service.

• LIVRAISON TRANSPORT SPÉCIALISÉ
Délai de livraison

En moyenne, vous êtes livré dans les 15 jours ouvrés pour les articles en stock. Si vous souhaitez être livré à une date plus lointaine, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service clients.
Conditions de livraison

Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d’un rendez-vous. Le jour convenu, vos articles sont livrés au lieu et à l’étage souhaités. Deux livreurs assurent le déballage de vos articles dans la pièce de votre choix.

Attention : il vous appartient de vérifier que vos ouvertures (portes, escaliers et ascenseurs) permettent le passage du ou des colis commandés.
FRAIS DE TRAITEMENT ET DE LIVRAISON

bottom of page